• Death Note doujin game Bound-Prince Kinbaku Ouji

    Jeux vidéos yaoi

    • Titre: Death note doujin game
    • Genre: Yaoi
    • Plateforme: PC
    • Synopsis:

    Light et L font un jeu où celui qui perd doit se plier aux volonté su gagnant.

    Lien de téléchargement

    Death note doujin game


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    be
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:28

    ton jeux na pas de son merci

    2
    sisisisi93
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:44

    Bizarre je l'ai moi et il a le son 

    3
    be
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:54

    salut escuse moi de teux deranger mais moi j'ai juste la musique tu peux me dire ou tu va pour le son je pense que tu va dans system et apres je ne trouve pas merci

    4
    sisisisi93
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:58

    ben en fait j'ai toucher un peu à tout et là ça m'a donnée le son mais tu as raison il faut aller dans system

    5
    be
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:08

    je teux remerci je vais essayer

    6
    sisisisi93
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:10

    Pas de quoi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :