• Renaissance!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour, tout le monde.

    Je sais, je sais je me suis absenté longtemps mais avec mon emploi du temps de dingue je n'ai pas pu faire autrement.

    Sinon grande annonce maintenant le blog sera essentiellemnt géré durant les vacances et là promis je tiendrai ma promesse.

    Plus intéressant nouvelle série et nouveaux épisodes et oui je vous ai pas oublié. Dans les prochains jours vous aurez des jeux vidéos promis. 

    Les ajouts sont:

    -Remise de l'oav 1 de Koi suru Bokun

    -Le comic movie Dash

    -Seikaiichi Hatsukoi



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :