• Youpie une news avec pleins de yaois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

    Bonjour,!!!!!!!!

    Je sais,je sais je ne suis pas assez régulière dans mes news mais essayez de me comprendre je ne n'ai pas eu internet pendant près de 3 jours à cause de la pluie.

    Mais assez les malheurs et bonjour les petites bonheurs de la vie de yaoistes!!!!!!!!!!!^^

     Tout d'abord:

    • Les épisodes 9,10,11, et 12 de Togainu no chi sont de sortis.

     

    • L'oav 2 de Koi suru bokun.

     

    Et quelques fiches de jeux vidéos yaoi évidemment.Pour vous évitez la recherche pendant des heures de nouvelles fiches de jeux vidéos voici les noms:

    -Ore no shita de Akage

    -Nessa no Rakuen

    -Oops my prince

    -Piyotan houseekeper wa cute wa tantei

    -Lasting Snow

    -Lucky dog

    -Miracle heart

    -Migawari no Yakata

    -Dynamite Darling

    -Maid Hajimemashita goushujinsama no osewa hiteshimasu

    et pour finir - Magia mystica.

    J'ai bien bosser vous trouvé pas?!!

    Pour la nouvelle année j'essaierais de faire d'autre fiches de jeux vidéos car j'en ai encore pleins en réserve pour vous.

    byebyebye 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :